cloud
cloud
cloud
cloud

Inscription

presse

Vous ĂŞtes ici : Accueil / Inscription presse

Pour un accès rapide et une prise en charge privilégiée

 

1e étape : Accréditation « Site » : entrée sur le site Armada

L’Armada est classé « Grand événement national ». A ce titre, l’entrée sur le site sera contrôlée, mais vous bénéficierez d’un passage par une file dédiée, plus rapide, en remplissant le formulaire ci-dessous. 

Ce laisser-passer d'accès au site est délivré après validation par les services de l’Etat. Il se matérialisera par un QRCode qui devra être présenté sur smartphone ou papier, avec votre carte d’identité. Ce sera le seul moyen d’entrer sur le site par cette file rapide.

 

2e étape : Accréditation « Presse » : à retirer au PC Presse

Le même formulaire vous permettra de préciser votre fonction (journaliste, technicien presse, créateur de contenu ou photographe presse) et le(s) support(s) pour le(s)quel(s) vous travaillez. NB : les photographes sans carte presse ou ne justifiant pas de travailler pour un média ne seront pas accrédités.

Ces informations généreront votre accréditation presse, soit automatiquement si vous avez une carte presse, soit après échange avec l’équipe presse sur place dans les autres cas. Celle-ci sera remise sur présentation des justificatifs (carte d’identité, carte presse, …). 

Nous vous invitons à venir la retirer :
- Dès votre arrivée au PC presse, situé dans l’enceinte de l’événement (au terminal croisière, rive droite),
- Ou pour la presse locale, le samedi 3 juin et le mardi 6 juin, entre 10H et 18H dans les locaux de l’Armada (Bd Emile Duchemin – près du pont Flaubert).

 

L’accréditation presse permettra :
- Un accès libre au PC presse, lieu d’information, d’organisation de reportages et d’allocation de divers moyens, de rencontres, de travail (zone fibrée) et de repos (pause grignotage et rafraichissement), ouvert de 10H à 19H
- Un coupe file pour visiter les navires pendant les heures d’ouverture au public et avec celui-ci. ATTENTION : aucune « visite privée », reportage ou interview ne pourra être réalisé sans demande préalable effectuée via le service presse.

 

Pour une Armada écoresponsable, nous vous serons reconnaissants de nous retourner, à l’issue de votre venue, la pochette de votre badge presse. De même aucun dossier de presse ne sera mis à disposition en version papier.

https://www.tropevent.com/event/Inscription-accreditation-presse-Armada-2023

 Pour toute question, contactez presse@armada.org ou vos contacts presse 

A très bientôt sur place !

DĂ©couvrir les partenaires
app mobile jeu en ligne